GLAMOUR À seulement 21 ans, la Méroise Laureen Cappelliez est danseuse professionnelle dans un cabaret, professeure de danse et modèle photo.
« J’ai toujours été passionnée par la danse, j’ai commencé avec l’association Temps danse à Mer, et depuis que j’ai fait ma première scène, je n’ai jamais arrêté », sourit la jeune femme.
Elle ajoute : « La semaine, je donne des cours à Blois et à Mer et le week-end, je travaille dans le cabaret Voulez-vous, à Orléans ». En parallèle, Laureen participe à des concours de beauté.
« C’est le côté spectacle qui me plaît. » En mars, elle a été élue Miss Pays de Sologne. Grâce à ce titre, elle s’est envolée en Californie, en juillet, pour représenter la France dans les catégories mannequinat et danse, au concours artistique World Championship Of Performing Arts (WCOPA), où s’affrontent 1 000 candidats venus de plus de 60 pays. Elle a remporté une médaille de bronze en danse, une médaille d’argent dans la catégorie « maillot de bain » et une médaille de bronze dans la catégorie « robe de soirée ».
EN SAVOIR PLUS
wcopa.fr